Conditions de vente

 

CONDITIONS GENERALES

Lorsque vous effectuez votre réservation, vous concluez un accord avec moi et acceptez mes termes et conditions. Veuillez vous assurer de lire les termes et conditions ci-dessous avant de faire une réservation.

Dans ces termes et conditions, « vous » « client » et « votre » désignent toutes les personnes nommées sur la réservation (y compris toute personne ajoutée ou remplacée ultérieurement). « Je », « mon » « ma » et « mes » désignent le propriétaire et le gestionnaire du logement.

Je me réserve le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment et il vous appartient de vérifier si des modifications ont été apportées.

Les conditions de ventes s’appliquent également aux réservations effectuées depuis les sites partenaires.

 

Arrivée et départ, réservation

L’accueil s’effectue de 18h00 heure à 20h00 heure le jour de l’arrivée

Les heures d’enregistrement en dehors de celles spécifiées doivent être confirmées avec moi avant l’arrivée.

La chambre doit être libérée avant 11H le matin du départ

Réservation

La réservation peut être effectuée depuis mon site internet, par téléphone, par mail, par virement bancaire ou par l’intermédiaire des sites de nos partenaires.

Paiement des réservations

50% du montant de la nuitée à la réservation et 50% 7 jours avant votre arrivée par prélèvement bancaire.

100% du montant de la nuitée à la réservation moins de 7 jours avant votre arrivée par prélèvement bancaire et pour les réservations effectuées par virements bancaires

Le paiement  sera soumis à des frais de bancaire de 2%.

Une réservation avec un paiement total en ANCV le jour de l’arrivée est possible, celle-ci n’est ni annulable, ni modifiable, une empreinte bancaire sera demandée au moment de la réservation, si une annulation ou modification a lieu avant la date d’arrivée, le montant total de la chambre et des options seront prélevé sur l’empreinte bancaire.

Tous règlements par chèques vacances (ANCV) seront majorer de 5%, à la charge du client, le rendu monnaie ne sera pas non plus effectuer sur les paiements ANCV

Les chèques et cb ne sont pas admis sur place

Les réservations peuvent être annulable et  modifiable, voir conditions.

Conditions de séjour

Mes règles standard sont conçues pour garantir que je me conforme aux réglementations relatives à des questions telles que l’incendie, la santé et la sécurité, et pour améliorer le confort et le bien-être des clients. Je me réserve le droit de résilier votre réservation immédiatement sans être redevables de tout remboursement ou compensation si vous vous engagez dans un comportement inacceptable qui cause une perturbation ou une nuisance aux autres clients. Dans de telles circonstances, tout compte impayé doit être réglé.

Mon établissement Lyzen est à l’usage exclusif de mes clients enregistrés uniquement. Aucun visiteur n’est autorisé à moins d’avoir été préalablement autorisé avec moi. Aucun invité non enregistré n’est autorisé à passer la nuit.

Il est interdit d’organiser des fêtes ou des événements dans mon établissement Lyzen.

Je demande à tous les clients de faire attention aux niveaux de bruit excessifs, en particulier de 22h00 à 9h00.

L’établissement Lyzen réservé uniquement aux adultes, sans enfants ni nourrissons.

L’établissement Lyzen n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Durée du séjour

Les clients Lyzen réserve la chambre BIEN ETRE ou PLAISIR DES SENS pour une durée déterminée. Ils ne pourront en aucun cas se prévaloir d’un droit de maintien dans les lieux à l’issue du séjour.

Modification ou annulation

Annulation 8 jours avant la date d’arrivée aucun rembourssement du paiement prépayé ne sera fait.

Annulation à moins de 8 jours aucun remboursement des paiements prépayés ne sera fait.

Les réservations par virement bancaire ne sont pas annulable et pas modifiable aucun remboursement ne sera fait.

Les clients qui doivent annuler une réservation, doivent me contacter par mail uniquement. aucun remboursement ne sera fait.

Vous pouvez modifier vos dates jusqu’à 7 jours de la date de début du séjour, uniquement sur le mois suivant à partir de la date d’arrivée initialement prévue et suivant les disponibilités, des frais supplémentaires peuvent s’ajouter suivant les jours demandées.

Seules les modifications de séjour par courrier électronique de préférence adressé à chambresjacuzzibienetre@gmail.com ou par courrier simple à chambres d’hôtes Lyzen, 7 rue du Billeux 41400 Pontlevoy seront prises en compte.

En cas de modification ou d’annulation de séjour par vous-même une fois sur le site ou dans le cas d’un refus d’accéder à votre chambre aucune indemnité ne pourra être réclamé.

Aucun remboursement, aucune modification ou proposition de dates ne sera fait pour les départs anticipés.

Je prends toutes les réservations de bonne foi, car je ne suis pas en mesure de juger les raisons du changement, de l’annulation ou de la non arrivée, je rappel aux clients qu’aucune exception aux conditions ci-dessus ne sera faite et que toutes réservations effectuées pour l’hébergement, les services, les repas ou les boissons qui sont préréservés (verbalement, par écrit ou par mail) forment un contrat. En outre, je peux intenter une action en justice, par l’intermédiaire des tribunaux, pour recouvrer toute dette impayée

Il est suggéré que les clients réservant, souscrivent une assurance vacances / annulation appropriée si nécessaire

Les offres promotionnelles ponctuelles

Les réservations prisent avant la mise en place d’offres promotionnelles  ponctuelles, ne peuvent bénéficier de ces offres.

Bon cadeau

Les dates de réservation pour un bon cadeau ne peuvent être modifiées.

Taxe de séjour

 La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au Trésor Public. Le tarif est de 1 euros par personne et par nuitée.

Non présentation

Les clients qui ne se présentent pas, pour quelques raisons que ce soit et sans avoir prévenu, auront des frais équivalent au montant de la réservation, prélevé sur la carte bancaire, ainsi que toutes les options, massages, planches gourmandes commandées après la réservation.

Annulation de ma part

S’il s’avère nécessaire pour moi d’annuler une réservation, par exemple si la chambre est rendue inutilisable par des circonstances indépendantes de ma volonté, je vous contacterais immédiatement. Tout paiement effectué sera intégralement remboursé ou si vous le souhaitez, nous essaierons de trouver une autre date en fonction des disponibilités.

Force majeure

Sauf mention contraire expresse dans les présentes conditions de réservation, je regrette de ne pouvoir accepter de responsabilité ou de verser une quelconque compensation lorsque l’exécution ou la prompte exécution de mes obligations contractuelles est empêchée ou affectée par un cas de  » force majeure  » ou que vous subissez un dommage ou une perte. Dans les présentes conditions de réservation, le terme « force majeure » désigne tout événement que je ne pouvais pas, même avec toute la diligence requise, prévoir ou éviter. Il peut s’agir d’une guerre ou d’une menace de guerre, d’une émeute, de troubles civils, d’une activité terroriste ou d’une menace réelle d’activité terroriste, d’un conflit du travail, d’une catastrophe naturelle ou nucléaire, d’un décès d’un membre proche de la famille (parents, enfants, conjoint, conjointe) et de tout autre événement similaire indépendant de ma volonté.

Pour les réservations je proposerais de nouvelles dates dans les 30 jours suivant la date d’annulation et suivant les disponibilisées aucunes dates ne sera proposées après les 30 jours et aucun remboursement ne sera fait.

Votre incapacité, ou l’incapacité de votre accompagnant(e) ou votre réticence à voyager ou à utiliser le spa (femme enceinte) et à rester pour quelques raisons que ce soit. Cela inclut – mais ne se limite pas à – une maladie (y compris Covid-19), une exigence ou une recommandation d’auto isolement ou de quarantaine, une convocation à un jury, une incarcération, un changement de circonstances personnelles ou professionnelles, des urgences familiales, des retards de voyage, une panne de véhicule et des retards dans les transports publics. Ces événements sont à vos risques et périls et ne donnent pas lieu à un droit d’annulation, de remboursement ou de proposition d’une autre date. Il est fortement recommandé de souscrire une assurance voyage adaptée pour couvrir ces éventualités. Si vous choisissez de ne pas souscrire une assurance voyage appropriée, vous acceptez la responsabilité de toutes pertes que vous pourriez subir en raison de votre annulation.

Intempéries

Je décline toute responsabilité pour les clients incapables de nous rejoindre en raison de conditions météorologiques ou de circulation défavorables (c’est-à-dire neige, inondations, vent, embouteillages, etc.). Si vous ne parvenez pas à rejoindre l’établissement en raison de mauvaises conditions météorologiques ou de problèmes de voyage, les clients devront s’acquitter du montant total de la réservation. Veuillez vous assurer d’avoir une assurance voyage complète pour couvrir un tel cas

Dommages et casses

Veuillez prendre soin de mes chambres et de mes biens. Vous êtes responsable de tout bris ou dommage que vous causez au logement ou à son contenu. Veuillez les signaler dès qu’ils se produisent, surtout si vous renversez accidentellement quelque chose – il est beaucoup plus facile de nettoyer si nous savons de quoi il s’agit et agissons rapidement. Je ne facture normalement pas les bris, mais je me réserve le droit de facturer la réparation ou la remise en état si les dommages sont importants.

Responsabilité

Je n’accepte aucune responsabilité pour tout dommage, perte ou blessure à vous ou à votre accompagnant ou à tout véhicule ou possession, à moins qu’il ne soit prouvé qu’il a été causé par un acte de négligence de ma part.

Chambre Plaisir des sens

Le spa de la chambre est un spa deux places coqués, pour un usage et un confort optimal celui-ci ne convient pas à des personnes de très forte corpulence et de grande taille

La chambre se trouve sous une mansarde basse dont l’accès se fait par un escalier qui ne convient pas à des personnes de très forte corpulence (150kg), de grande taille et souffrant de claustrophobie. Veuillez me contacter avant votre réservation.

Vous réservé en connaissance de causes, aucun remboursement ne sera fait pour toutes réclamations durant votre séjour sur ces points.

Parking

Le stationnement n’est pas autorisé dans ma propriété.

Des places de parking se trouvent dans la rue ou celles adjacentes. Je décline toute responsabilité pour toutes pertes ou dommages.

Repas du soir

Vous n’êtes pas autorisé à apporter votre propre nourriture, ni de vous faire livrer, ni d’apporter des bouteilles quel que soit la nature des bouteilles, le non-respect de cette interdiction entrainera des frais équivalent à 150 euros.

J’offre à mes clients la possibilité de dîner sur place. Veuillez téléphoner, envoyer un courriel pour réserver des planches gourmandes, desserts et boissons et de m’informer de toute exigence diététique particulière. Vous pouvez me commander des produits (vins, plats etc..) différents de ceux que je propose à ma carte, des prix différents peuvent s’appliquer en fonction des produits commandés. Je peux vous proposer des produits en remplacement d’une rupture de marchandises à ma carte, des prix différents peuvent s’appliquer en fonction de la nature des produits proposés. Tous les repas sont préparés sur place et je demande donc un préavis minimum de 48 heures. Sans pré-commande, je ne pourrai malheureusement pas fournir de repas.

Les repas du soir étant achetés et préparés à la commande, si une commande est passée et annulée après 12h le jour du repas ou non prise pour quelque raison que ce soit, le coût total du repas restera dû.

Spa

Veuillez prendre soin du spa et de respecter les informations communiquer lors de votre arrivé pour son utilisation, disponible également dans votre chambre.

Règles d’hygiène à respecter :

Prendre une douche savonnée juste avant dans la salle de bain de votre chambre avant d’accéder à votre spa.

Tenue de bain décente exigée et attitude correcte de rigueur.

Seul le maillot de bain est autorisé, sont interdits tous les autre vêtements (t-shirts, caleçons, boxers shorts, bermudas, sous-vêtements et toute autre tenue qui s’apparenterait à un short).

Toutes dégradations du spa, un manquement aux règles d’hygiène demandées, une eau rendu inutilisable par l’ajout de produits ou de toutes autres actions de votre par, de toute submersion d’eau importante dans la chambre nécessitant mon intervention, un changement d’eau complet du bassin du spa ou des réparations, seront de votre responsabilités et le coût à votre charges, cela entrainera des frais supplémentaires équivalent au prix de ou de vos nuitées et me réserve le droit, à ma discrétion, de mettre fin, sans préavis, au séjour des personnes. Dans de telles circonstances, tout compte impayé devra être réglé, aucun remboursement ne sera effectué.

Je me décharge toute responsabilité de souci de santé dû à l’usage des SPA sur les personnes cardiaques, enceintes ou avec des problèmes vasculaires.

Je me décharge de toutes responsabilités en cas de dysfonctionnements total ou partiel des spas, pour un problème de qualité d’eau. Aucun remboursement ne sera fait.

Le spa de la chambre Plaisir des sens est un spa deux places coqués, pour un usage et un confort optimal celui-ci ne convient pas à des personnes de très forte corpulence.

Pour les séjours de 2 nuits et plus, une intervention obligatoire chaque jour pour un nettoyage, désinfection, remise en eau et température des spas est nécessaire. La chambre doit être libéré avant 11h, pour cette intervention. La durée d’indisponibilité des spas est de 4 à 5h.

Fumeur

Il est INTERDIT de fumer (vaporette, chicha, cigarettes, cigares, pipes) à l’intérieur des chambres. Veuillez noter que les clients fautifs peuvent être invités à partir immédiatement et tout compte impayé devra être réglé, aucun remboursement ne sera effectué. Les clients peuvent être tenus responsables du nettoyage professionnel de toutes les chambres et de tout solde impayé des nuits réservées mais non prises en cas de départ anticipé.

Animaux domestiques

Nos amis les animaux ne sont pas admis au sein de l’établissement

E-carte cadeau

Vous acheter les e-carte cadeau directement sur le site des chambres d’hôtes Lyzen, Vous avez la possibilité de transférer cette e-carte directement aux personnes à qui vous souhaitez l’offrir. A l’issue de l’achat un code sera généré à rentrer dans votre prochaine réservation. Vous pouvez utiliser en partie ou totalement la valeur de cette e-carte dans la limite de sa validité et qui sera automatiquement déduit du montant du séjour.

La e-carte cadeau a une validité de 6 mois.

Une fois que la carte a été achetée, elle ne peut être supprimée, annulée, ou remboursée. Le montant de la carte ne peut être modifié. Il n’est pas possible d’additionner plusieurs cartes cadeaux pour payer une réservation.

Lorsqu’une carte cadeau n’a pas été utilisée avant sa date d’expiration, le montant n’est plus valide et aucun remboursement ne peut être effectué.

Objets trouvés

Je suis heureux de retourner les articles que je trouve avoir été laissés après le départ. Cependant, il y aura un minimum de 10 € pour couvrir les frais de port et d’emballage

Mini Bar

L’utilisation du mini bar et de la  machine à café est à la discrétion des clients, tous les produits sont tarifés, ceux pris devront être signalés au moment du départ pour la facturation. Les produits non déclarés seront facturés par prélèvement bancaire avec des frais supplémentaires équivalent au prix du produit.

Piscine

Si le temps le permet la piscine est ouverte du 1er juin au 30 septembre de 11h à 21h.

La piscine peut être fermée de temps à autre pour de courtes périodes pour le nettoyage et/ou l’entretien

L’accès est libre et sous la responsabilité des clients. Je décline toute responsabilité pour des blessures, noyades ou tout autres dommages.

La crème solaire est interdite pour la qualité de l’eau de baignade de la piscine et de celle des spas.

Il est obligatoire de savoir nager.

Coupure électrique

Durant votre séjour je me décharge de toutes responsabilités en cas de coupure électrique liés à des phénomènes météorologique (vent, orages etc.…), venant du fournisseur d’énergie (délestage) ou du circuit électrique de la propriété, entrainant un arrêt des matériels électriques des chambres, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Les prix

Tous les tarifs publiés sont TTC. Je me réserve le droit de modifier mes prix à tout moment. Cela n’affecte pas les réservations déjà effectuée

Éléments manquants

Je me réserve le droit de facturer les articles manquants

Politique de résiliation

Je me réserve le droit, à ma discrétion, de mettre fin, sans préavis, au séjour des personnes lorsque cela est jugé nécessaire en raison d’un comportement inacceptable ou à la suite d’actions susceptibles de mettre en danger ou d’offenser autrui (veuillez noter que le non-respect de notre politique antitabac, des règles d’utilisation des spas, des conditions de séjour et des diner peut constituer une résiliation). Dans de telles circonstances, tout compte impayé devra être réglé, aucun remboursement ne sera effectué.